Streets of Rogue Wiki
Advertisement


Bienvenue sur le wiki officiel de Street of Rogue
la référence pour tout joueur de Streets Of Rogue écrite and maintenue par les joueurs pour les joueurs.
Pas besoin de demander la permission, vous pouvez dès maintenant contribuer à la création de nouvelles page ou mettre à jour les plus vieilles.


GangsterCrepe.png
Streets of Rogue, késako ?

Streets of Rogue est un rogue-lite où tous vos choix comptent à créer une liberté de jeu gigantesque, pimentée par du fun anarchique. Streets of Rogue est développé par Matt Dabrowski. Ce jeu s'inspire des "fast-paced top-down rogue-lites" commeThe Binding of Isaac ouNuclear Throne, ainsi que des mondes ouvert, remplit d'élément de gameplay à la manière des RPG comme Deus Ex.

Au lieu de se situer dans un donjon, le jeu fonctionne à l'aide de cité créée par génération procédurale, où des IA complexes incarnent les centaines de citoyens avec chacune leur manière de vivre, qui veulent juste faire leurs activités quotidiennes. Le joueur va alors devoir accomplir des missions avec des buts spécifiques de la façon dont il souhaite, en utilisant ses pouvoirs, ses capacités, ses objets, ses points mais aussi et surtout l'environnement.

Streets of Rogue est actuellement disponible ici StreetsOfRogue.com

Tuto pour bien commencer
Conseils communautaires
News From Twitter
Gameplay
  • Joue à TA facon! Tu ne veux tuer personne ? Génial ! Tu veux hacker des ordi ? Vas y fonce !
  • Monde généré aléatoirement avec des TONNES de gameplay differents, ce qui veux dire que tu peux y jouer 600 heures sans t'ennuyer! Serieusement tu m'as cru ?! Arrête de jouer et va dehors !!!
  • Des intelligence artificielles super avancée qui ne te feront pas dire "Mais keski fait lo'rdi oO ?!" ! Va écraser ces humains virtuels pour te sentir supérieur à un ordinateur !
  • Joue avec plus de 40 personnages différent (dans la version finale)! Barman, scientifique, hacker, gorille -- hé, ton job est probablement celui là !
  • Un quantité d'objet débilement IMMENSE (dans la version finale)! Laser rétrécissant, kit d'hypnotisation, enceintes bluethoot géante, piège à ours, machine à fabriquer de la nourriture... Et des armes aussi !!!
  • Tu peux jouer jusqu'à 4 joueurs pour brutaliser les citoyens, le calme et la solitude !
  • Forme un gang, libère des esclaves, boit de la bière, aspire des fantômes, devient un vampire, rend les gens minuscules et écrase les ! Le jeu le plus diversifié jamais crée.
Trailer
Communauté du wiki

Pour écrire un nouvel article, tape simplement son nom dans la barre en dessous et clicque sur "créer une page".


Inscription

  • N'hésite pas à t'inscrire et à rejoindre notre communauté. Clique là -> here.

Tu ne sais pas comment commencer?

Tu veux créer du contenut!

  • Lis quelques page et regarde à quoi elles ressamble pour avoir des idées, et visite cette page New to moderating pour plus de suggestion.
Media
1.png
2.png
3.png
4.png
SOR31.png
SOR27.png


Advertisement